Comment se faire un déguisement de zombie pour participer à la Zombie Walk ?

La Zombie Walk est une marche qui consiste à se déguiser en zombies alors froussards, prenez garde ! Les costumes sont chaque année de plus en plus réalistes et sanglants. Ce qui va suivre va vous indiquer la marche à suivre pour devenir le zombie le plus terrifiant.

Le maquillage

Blanchissez vous le teint avec une poudre blanche ou du talc. N’hésitez pas à surcharger.
Noircissez vos orbites à l’aide d’un crayon noir puis appliquez un fard pourpre (suivant le maquillage souhaité).
Vous pouvez également acheter des fausses blessures en magasin spécialisé. Une fois la blessure posée, il vous suffira de repasser avec un peu de talc pour cacher la démarcation de celle-ci. Usez à gogo du faux sang, mais pensez à appliquer du rouge à lèvres (en baton de préférence) afin de faire tenir votre sang.
Pour terminer votre aspect horrifique, portez des lentilles de couleur (une préférence pour celles de couleur blanche) pour rendre votre regard définitivement « mortel » !

Les cheveux

Salissez les le plus possible (l’huile pour les cheveux ainsi que les masques marchent très bien).

Les vêtements

Le choix est très large, le but est d’être sale : prenez de vieux vêtements, déchirez les, traîner les dans la terre, dans la cendre…
Accessoirisez ! Poupon recouvert de sang, bras arraché …

L’attitude

Votre attitude sera très importante pour vous conformer au zombie type. Regardez vos films/séries de zombie préférés pour vous mettre dans l’ambiance, bougez comme un zombie demande beaucoup de mouvements lents.
Ps : Evitez tout de même de croquer dans les badauds présents.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :21 octobre 2015

sortir

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.