Les expériences à ne pas manquer à Phu Quoc

Depuis longtemps, l’île  Phu Quoc  a été surnommée comme  la « muse » de la mer au Vietnam. Par conséquent,  cette destination attire des milliers de touristes chaque année. Si vous voulez voyager à  Phu Quoc pour  explorer, n’oubliez pas de manquer des expériences  suivantes:

Admirer le coucher de soleil  magnifique sur la mer

Les beaux souvenirs magiques  que cette île vous donne est  l’image colorée du crépuscule. La lumière tombe petit à petit  à l’horizon,  les pétrels  atterrissent  lentement sur la mer, les voiles  apparaissent au large seront des  belles images lors de voyage à Phu Quoc. Cette île  contient beaucoup d’endroits  où vous puissiez admirer le crépuscule romantique tells que la plage Dai Long, Dinh Cau.

Capture2Plonger à la plage Sao

Étant l’une  des plages les plus belles  sur  l’île de Phu Quoc,  la plage Sao draine de nombreux  toujours.  C’est pour cela, cette plage reste une des  destinations à ne pas rater lors de circuit à Phu Quoc. La plage Sao attire des touristes  par l’eau bleue, les plages de sable blanc, cette plage fascine également les touristes pour la beauté sauvage. Il faut profiter au moins une fois de l’eau fraiche de la plage Sao  pour se  sentir  la beauté de l’océan. Il est difficile de décrire la beauté de la plage Sao, il suffit de savoir qu’il est l’une des plages  les plus belles au Vietnam et en Asie.

Admirer des récifs coralliens

En allant à  Phu Quoc, les touristes ne peuvent pas  oublier de la plongée sur l’archipel de Thoi An. Grâce à l’équipement de plongée moderne, vous  pouvez plonger sous la mer, profiter la vie marine vivante en admirant des récifs coralliens magnifiques que vous pouvez voir seulement dans le film à la télé. Cela sera certainement  une expérience amusante lors de voyage à Phu Quoc.

Profiter de la cuisine du marché nocturne  Dinh Cau

Capture3Le marché de nuit  Dinh Cau est un bon  choix  pour ceux qui  aiment le fruit de mer. Dès le coucher du soleil, le du marché de nuit Dinh Cau commence à  accueillir  les visiteurs avec beaucoup de fruits de mer frais délicieux. Ne manquez pas les plats célèbres à partir de fruits de mer comme les huîtres grillés aux huiles de ciboule, le crabe Ham Ninh cuit à la vapeur, le crabe cuit à la vapeur avec lacitronnelle.

Découvrir l’île de Phu Quoc  à moto

Bien que  l’île de Phu Quoc a été découverte il y a  plusieurs années, cette île reste  encore la beauté sauvage, charmante avec diversité de l’écosystème. Il faut découvrir ce lieu à moto pleine d’essence et avec un esprit apaisé. Vous pouvez voir  les plages intactes ou les anciens villages de pêcheur côtières.  C’est  vraiment  une expérience  inoubliable à Phu Quoc.

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :10 août 2017

Voyages

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.