Organiser un enterrement de vie de garcon

L’enterrement de vie de garçon est la dernière fête à laquelle à droit le futur marié avant de se faire passer la corde au coup. D’où l’intérêt de la réussir et de faire de cette soirée LA soirée de sa vie. Voici donc quelques astuces pour une soirée réussie.

Une bonne dose d’humour

La bonne humeur étant de rigueur lors de ces soirées, il est de bon ton d’offrir un cadeau humoristique, voire même gênant pour le garçon enterrant sa vie. Un casque anti-soif est un bon cadeau par exemple, à la fois drôle et serviable ! Avec les cadeaux, on peut imaginer un tas de gage enterrement vie de garcon, histoire de le ridiculiser gentillement. L’idée générale est de surprendre le futur marié en lui faisant faire des choses ridicules qu’il n’irait pas faire de lui-même. Quelques exemples pourraient être de chanter à tue tête dans la rue, ou encore se faire prendre en photo et la faire dédicacer par les passants dans la rue, … Laissez libre court à votre imagination. L’idée de se déguiser est également souvent appréciée.

Les déguisements

Quel déguisement choisir ? Qui doit se déguiser ? Où montrer son déguisement ?

Le choix du déguisement enterrement de vie de garcon est important, il faut qu’il soit remarquable, absurde ou que ce soit un déguisement sexy. Le futur marié doit se déguiser, mais on peut également faire déguiser les garçons d’honneur et même les autres amis qui souhaitent se ridiculiser. Plus on est de fous, plus on rit comme le dit le célèbre adage !

Une fois que tout le monde est déguisé, l’idéal est d’aller sur une place très fréquentée et d’aller discuter avec les gens (sans trop leur faire peur !). N’oubliez pas de vous lâcher un maximum et de profiter de toute la journée, c’est le but premier de cette fête.

Si vous cherchez d’autres idées pour faire la fête, visitez la boutique Jour de Fête, il y a tout pour la fete !

Date
Categories
Tags
Permalien
Status

Publié :24 novembre 2010

Mariage

Bookmark the permalink

Les commentaires et les trackbacks sont fermés.